Safarel Obiang : le chanteur débarque et crée un scandale pendant une émission où Ariel Sheney était invité

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le samedi 22 mai, le chanteur ivoirien Safarel Obiang a débarqué dans une émission où il n’était pas du tout invité. C’était l’émission « Accusé, levez-vous » animée par Willy Dumbo sur Trace FM.

En effet, l’émission avait comme invité principal Ariel Sheney, et cela a été malheureusement interrompue à cause de l’irruption surprise de l’artiste Safarel dans le studio.

Perturbant le déroulement de l’émission, il s’en est pris avec véhémence à Ariel Sheney en des termes très durs. « C’est un plagiaire, son nouveau son là, c’est plagiat… », a lancé Safarel Obiang.

« Safarel, S’il te plaît… Nous ne sommes pas dans un moulin encore moins un marché pour nous comporter de la sorte. Alors Stp, je vais te demander de respecter et la radio et notre travail. Merci », a déclaré Willy Dumbo afin de ramener le calme dans le studio.

Mais apparemment, il n’a pas réussi puisque les deux artistes continuaient de se lancer des mots injurieux et tout le studio était dans un désordre indescriptible. Ariel Sheney, exaspéré, se lève. Et contre toute attente, Safarel s’installe. Willy Dumbo, à qui le manager d’Ariel Sheney reproche ces faits, était donc obligé d’interrompre l’émission.

La principale question que se pose tout le monde, est de savoir pourquoi Safarel Obiang a-t-il débarqué dans une émission dans laquelle il n’était pas du tout invité ?

Avec Abidjanshow.com

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp