Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Saga la Légende : critiqué sur la toile, le compagne d’Emma Dobré brise le silence

Crédit photo : firstmagazine

Facebook
Twitter
WhatsApp

“Je suis quelqu’un avec qui elle est en couple et je suis son artiste vu qu’elle est ma productrice. Ça fait près de 5 ans que je suis traité de tous les noms sur les réseaux sociaux, c’est-à-dire de gigolo, de sac à main d’Emma Dobré Pour me rabaisser.

Je lui ai fait entendre en privé que je ne suis pas content qu’on me traite ainsi sur les réseaux sociaux et qu’elle est la seule personne habilitée à laver mon image en me défendant donc je ne peux pas accepter qu’elle laisse faire les choses car ça me discrédite.

J’ai fait de très bons titres qui n’ont pas eu le succès voulu donc j’ai fini par me dire : est-ce que ce n’est pas parce qu’on me traite ainsi que ma carrière ne décolle pas ?

J’ai réagi sur son post où elle défendait Kerozen parce que ça fait longtemps que je me plains auprès d’elle et qu’elle ne réagit pas. Je ne suis pas un gigolo et elle le sait très bien, je suis un vrai homme.

Emma a connu Kerozen avant de me connaître qui d’ailleurs est son premier artiste, aujourd’hui tout va bien pour lui, c’est indéniable. Leur amitié et complicité ne me dérangent pas je ne suis pas jaloux de Kerozen, mais ce que je déplore est le fait qu’il y ait un favoritisme du côté du showbiz au sein de son label, c’est-à-dire il y a des faveurs qu’elle fait à Kerozen et pas moi, ce qui n’est pas bon.

C’est parce que mes plaintes n’ont pas eu gain de cause en interne que je suis venu en parler sur les réseaux sociaux afin qu’elle comprenne que je ne supporte plus cette situation”.