“Salah, c’est un autre level”, cette performance incroyable de l’attaquant de Liverpool choque la toile (vidéo)

Il est à la une de presque toutes les pages actuellement.

En effet, le pharaon d’Egypte Mohamed Salah vit sans doute la meilleure période de toute sa carrière avec un début de saison plutôt parfait.

Auteur de 15 buts et 6 passes décisives en 12 rencontres toutes compétitions confondues, l’attaquant de Liverpool est au top de sa forme et ne cesse d’impressionner en cette saison 2021 – 2022.

Le 24 octobre dernier, il a encore prouvé qu’il est l’un des meilleurs attaquants du monde, en réalisant un match fou à Old Trafford, où il a humilié CR7 et ses coéquipiers en inscrivant un triplé et une passe décisive, pour un score de (0-5) à Manchester.

A l’issue de ce match, l’attaquant égyptien est rentré encore plus dans l’histoire en détrônant la légende Didier Drogba au siège du meilleur buteur africain de la Premier League, avec 107 réalisations.

S’il est aussi efficace, c’est grâce au talent et au travail acharné de longues années.

Dans une vidéo postée sur une page ivoirienne sur Instagram, on peut voir encore une fois toute l’étendue du talent de l’ex-joueur de Chelsea, dans un exercice de précision de tir.

Dans cette dernière, on voit Mohamed Salah viser l’intérieur d’un pneu suspendu et à la surprise de beaucoup, il réussit en 1 coup K.O le premier tir.

Le plus surprenant est que juste après, il a récidivé en tapant en plein mille une canette PEPSI qu’il a posée au dessus du pneu, ceci à la première frappe également après quelques jongles.

Une précision chirurgicale qui a une fois de plus impressionné les internautes.

Similaires