Salah : “Il fait un… incroyable” ; l’Egyptien reconnaît enfin… de Sadio Mané

Nombreux sont les supporters qui opposent les deux joueurs à plusieurs reprises. Pour certains, c’est Mohamed Salah qui est trop égoïste et ne fait pas certaines passes à Sadio Mané. Pour d’autres, c’est carrément le contraire, ceux-ci accusent le Sénégalais de jouer souvent à un jeu individuel.

Cependant, les deux stars s’entendent bien sur le terrain et concourent énormément à la bonne forme actuelle de leur équipe de Liverpool.

En témoigne encore leur complicité lors des matchs contre Manchester City et Manchester United où l’un a fait la passe décisive à l’autre et vise versa. Interrogé sur la question, Mohamed Salah a reconnu sans gêne que Sadio Mané abat un travail monstre pour l’équipe tout comme ses autres coéquipiers.

“Nous jouons tous très bien devant. Quand Bobby (Roberto Firmino) est présent aussi, il joue très bien. On essaie juste de s’adapter les uns aux autres à l’entraînement. On se comprend mieux maintenant ; moi et Sadio Mané et Bobby surtout parce que nous avons joué quatre ou cinq ans ensemble. J’ai reçu un super ballon de Sadio.

Il joue maintenant numéro 9, il fait un travail incroyable et marque également des buts. Tout le monde était bon. Le plus important, c’est que l’équipe gagne ses matchs”, a déclaré Mohamed Salah sur Sadio Mané au micro de Skysports.

Similaires