Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Salma Hayek divine en bikini : l’actrice commence l’année en beauté

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le lundi 4 janvier, l’actrice Salma Hayek célèbre pour ses rôles dans Desperado ou Bandidas a posté une photographie ensoleillée sur Instagram, en direct de ce qui semble être une piscine ou un jacuzzi. En moins de 24 heures, ce sont près de deux millions de personnes qui ont apposé un cœur sur la publication. Il faut dire que la femme de François-Henri Pinault est sculpturale dans son bikini marron et orange.

L’actrice, maman de Valentina, n’a mis aucun commentaire ni aucune localisation sur sa publication, mais cela n’a pas empêché ses fans de lui faire d’adorables compliments.

À 54 ans, Salma Hayek a montré au monde entier qu’elle avait un physique de rêve à faire pâlir les plus grands mannequins du moment, ce qui contraste grandement avec le rôle qu’elle avait dans Frida, film sorti en 2002, et pour lequel elle s’était grimée.

À 54 ans, quel est le secret minceur de l’actrice qui a récemment acculé Donald Trump ? “Certaines personnes ont la discipline de se lever le matin pour faire du sport. Pas moi. Je n’ai pas le temps de faire ça,” avait-elle expliqué à People. Et de préciser que c’est grâce au yoga qu’elle avait la ligne : “Je travaille avec une femme basée à Londres qui m’a appris à me tenir de telle façon que mes muscles soient actifs toute la journée. Comme ça, même quand je me brosse les dents, je fais travailler mes muscles.” Une méthode qui lui permet d’avoir ce corps de rêve et que beaucoup vont lui piquer.

Avec Gala.