Salt Bae a été interdit d’assister à une coupe majeure aux États-Unis après ses pitreries lors de la finale de la Coupe du monde.
L’US Open Cup, qui est l’équivalent de la FA Cup d’Angleterre, a tweeté que le célèbre chef n’était pas le bienvenu et avait été empêché de venir à l’événement.
De son vrai nom Nusret Gokce, il a provoqué la fureur avec ses actions grinçantes au stade Duhail après la victoire de l’Argentine en Coupe du monde.
Pour une raison quelconque, il a été autorisé à entrer sur le terrain avec les joueurs immédiatement après leur succès contre la France aux tirs au but.
Il a été photographié avec le trophée, qu’il a même agrippé et a également fait son petit tour de folie.
Mais le restaurateur de steakhouse a également été photographié accostant Lionel Messi, qui a semblé fulminer contre Salt Bae alors qu’il attrapait son bras et le tirait en arrière.
Cela a conduit à de nombreuses critiques du chef turc, y compris de la part de l’ancien gardien de but de Watford, Ben Foster.
On ne sait pas comment Salt Bae a été autorisé sur le terrain et une enquête interne est en cours pour savoir comment le chef a été autorisé à s’approcher si près des joueurs.