Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Samo Samo : « Lorsqu’on démarrait, le sport de combat n’était pas… »

Samo Samo : « Lorsqu’on démarrait, le sport de combat n’était pas… »

Crédit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Zigui Dona Salim alias Kommander Samo Samo continue de faire parler de lui dans la sphère médiatique et sur les plateformes sociales.

En effet, récemment, le membre de la Team Paiya s’est lancé dans le MMA en livrant son premier combat face au Malien Sounkara Moussa.

Une première sortie qui a souri à l’ivoirien, car ce dernier a été vainqueur au terme du combat après la décision des juges.

Bien qu’il n’en ait qu’à son premier combat, Samo Samo, est revenu dans ses souvenirs sur l’avancement du MMA en terre ivoirienne.

Pour lui, le sport de combat qui fait la Une à l’international avec des offres financières très élevées est sur la bonne voie pour mieux se vendre en Côte d’Ivoire.

« Lorsqu’on démarrait, le sport de combat n’était pas rémunéré.

Aujourd’hui, voir un jeune qui peut toucher 150.000 FCFA en cas de défaite ou 300.000 FCFA en cas de victoire, c’est déjà un grand pas », a-t-il déclaré.

Avant d’ajouter : « Il faut féliciter M. Ismaël Bakayoko, président de l’African MMA League. On espère voir demain de grands sponsors et institutions accompagner les sports de combat ».