Sampaoli : le technicien tente de copier un dribble de Ronaldinho, ça part en… (vidéo)

L’Olympique de Marseille a réalisé une très mauvaise opération au cours de cette 37e journée du championnat de Ligue 1. En effet, l’OM était opposé au Stade Rennais qui est un concurrent direct à la course pour la Ligue des Champions. Les olympiens se sont inclinés sur le score sans appel de 2-0, toute chose qui a fait le bonheur de l’AS Monaco.

Face aux Rennais, les hommes de Jorge Sampaoli furent méconnaissables. Rennes avait déjà bouclé l’affaire. Le collectif marseillais n’a pas réussi à répondre au défi physique imposé par l’adversaire. Sur le plan physique, on a senti que les hommes de Jorge Sampaoli peinaient à suivre le rythme des Bretons. Les jambes sont lourdes après une saison intense où l’OM a joué de nombreux matchs sur le plan national et en Europe avec l’UEFA Conference League.

Avant le match contre Rennes, le climat était plutôt à la confiance chez les Marseillais. Jorge Sampaoli s’est laissé aller à quelques petits défis intéressants avec ses joueurs.

Amine Harit a notamment beaucoup chambré son coach. Dans une vidéo diffusée sur la chaîne de l’OM, on voit le Marocain affirmer à son entraîneur qu’il a les capacités requises pour monter sur le terrain face aux Rennais. Le technicien argentin a visiblement apprécié le compliment de son joueur et il s’est senti poussé des ailes.

L’ancien coach du FC Séville va alors tenter de réaliser une virgule, la technique qui a été rendue célèbre par Ronaldinho.

Pablo Longoria, le président de l’OM qui n’était pas loin, s’approchera pour voir son entraîneur dans ses œuvres. Sampaoli était sûr de son fait, il s’est élancé pour réaliser la virgule, mais il va se louper complètement. Amine Harit et Pablo Longoria n’ont pas pu s’empêcher de rire. Longoria essayera de se retenir, mais Harit lui a craqué. Sampaoli, lui de son côté a fait comme si de rien n’était. Ce moment cocasse et drôle fut capturé par les caméras qui n’ont pas loupé une miette.

Similaires