Fidèle à ses habitudes, Onleaks a mis en ligne plusieurs rendus du Galaxy S11 basés sur les schémas de fabrications. Le design du smartphone coïncide avec les informations divulguées par les précédentes fuites.

Android : une faille permet de vous espionner avec la caméra et le micro de votre smartphone



Comme prévu, l’écran troué est de retour. Cette fois, le poinçon dans la dalle AMOLED, destiné à loger la caméra frontale, est placé au centre comme sur les Note 10.

Les bordures de l’écran se sont encore affinées par rapport aux précédents flagships de Samsung, dont les S10.

Selon les dires de Onleaks, l’écran du Galaxy S11 standard mesure entre 6,3 pouces et 6,7 pouces. Evan Blass, un autre leaker, table sur un écran de 6,7 pouces pour le Galaxy S11.

Sur la face arrière, on découvre un appareil photo composé de 5 modules différents disposé dans une forme rectangulaire. Onleaks parle quant à lui d’un « nouveau système de caméra en forme de L ».

On y trouverait 3 capteurs photo, un capteur ToF pour la détection de la profondeur de champs et un dernier module dont l’utilité est encore un mystère. Est-ce le fameux spectromètre à infrarouge apparu dans un brevet déposé par Samsung

Faille sécuritaire : Samsung recommande d’effacer les empreintes digitales

Selon le site grec MatrixLife, Samsung présenterait finalement les Galaxy S11 le 11 février 2020. Une précédente fuite tablait sur une conférence le 18 février 2020. Quoi qu’il en soit, on peut donc s’attendre à ce que la présentation ait lieu vers le milieu du mois de février.

Avec PhonAndroid