Samsung Galaxy S21 : les images de la coque confirment son design particulier

Samsung devrait prendre ses concurrents de vitesse pour ses prochains flagship, avec des Galaxy S21 dont l’officialisation est programmée exceptionnellement en 2021 pour la mi-janvier. Raison pour laquelle les informations sur les modèles à venir ont rapidement afflué sur le web ces dernières semaines, parmi lesquels on a pu découvrir les rendus des versions Galaxy S21 et Galaxy S21 Ultra.

Des images confirmées par une fuite du leaker réputé Ice Universe, qui vient de poster plusieurs photos des coques de protection de ces smartphones. Et certaines choses ressortent clairement de ces clichés.

En effet, on peut y voir les successeurs du Samsung Galaxy S20 & Galaxy S20 Ultra dans une protection particulière, puisque l’appareil photo arrière n’est étonnamment pas protégé, réduisant grandement l’intérêt de ce produit. Un choix qui peut en un sens se comprendre, du fait du design assez particulier du smartphone, qui embarque un appareil photo arrière contigu aux bordures et d’une taille assez conséquente, pour ce qui concerne le S21 Ultra. Reste maintenant à savoir si ce choix stratégique paiera auprès des fans de la marque coréenne.

Plus d'articles
La star camerounaise Lady Ponce (aussi) frappée par le Coronavirus