On s’en rappelle comme si c’était hier. À l’issue du match entre le Brésil et la Corée du Sud, le 5 décembre 2022 lors de la Coupe du Monde 2022, Samuel Eto’o avait posé un acte étonnant.
Le président de la Fecafoot a été aperçu en train d’asséner un coup de pied à un youtubeur algérien identifié sous le nom de Sadouni SM.
La raison de cet acte de Samuel serait toute simple : le youtubeur qui dit avoir “fait tout ça pour l’Algérie”, l’avait harcelé pendant quelques minutes, l’accusant d’avoir eu recours à la corruption, pour offrir la victoire au Cameroun lors des éliminatoires pour le mondial, face aux Fennecs.
L’acte de l’ex-numéro 9 avait été diversement apprécié par les internautes sur la toile, créant une grosse polémique pendant toute une semaine.
À la suite de cet incident, Samuel Eto’o avait fait un post en story sur son compte Instagram, s’excusant pour son écart de conduite.
Et depuis, Samuel Eto’o s’est remis en question et ne souhaite plus faire parler de lui, pour des raisons violentes.
C’est ce qu’on retient de cette vidéo qui tourne sur le web depuis quelques heures. Dans la séquence, on aperçoit Samuel Eto’o se faire aborder par un Algérien qui criait : “Viva l’Algerie“, en voyant venir le Pichichi.
De quoi amuser ce dernier, qui, loin de s’énerver, a plutôt esquissé un sourire, tapotant d’ailleurs l’épaule de son “invité” surprise. Une vidéo adorable qui a fait réagir la toile.
@kaghimofficiel92 #eto #dz #foryoupage #kaghimboghni #coupedumonde2022 #camerountiktok🇨🇲 #algerie🇩🇿 #fypシ #pourtoi