Le pays de Samuel Eto’o est une grande nation de football en Afrique. Il est le plus titré sur le continent et les légendes de ce pays sont prêts à amener loin les Lions Indomptables.
Le Cameroun a décroché son billet pour la Coupe du Monde Qatar 2022, après sa victoire (2-1) sur l’Algérie le 29 mars dernier au stade Mustapha Tchaker de Blida en match retour des barrages.
Les Lions Indomptables vont participer ainsi à leur huitième phase finale de Coupe du monde, un record sur le continent africain.

À quelques mois du coup d’envoi de cette compétition internationale, Samuel Eto’o a exprimé sa satisfaction de voir les Lions de retour après avoir manqué l’édition de 2018 en Russie.
« Moins de 200 jours avant le début de la Coupe du Monde Qatar 2022. Ça fait du bien d’être de retour après 8 ans », a écrit le président de la Fecafoot. Pour ce mondial, le Cameroun est logé dans le groupe G avec le Brésil, la Serbie et la Suisse.
Less than 200 days left until the start of the #Qatar2022 World Cup 🔥 It feels good to be back after 8 years. Who’s ready? 🇨🇲@roadto2022en pic.twitter.com/FWS1Ss6EIG
— Samuel Eto'o (@SamuelEtoo) May 6, 2022