Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Samuel Eto’o dans de beaux draps : des hôtels réclament de l’argent au footballeur pour…

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un collectif de directeurs de six hôtels situés dans la ville de Bafoussam a saisi le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot). 

Ces derniers réclament à Samuel Eto’o « le règlement des factures d’hébergement et de restauration » des clubs logés dans leurs établissements respectifs durant la phase aller du championnat MTN Elite One.

Il s’agit des directeurs de Pessi Hôtel, Hôtel Aurore, Hôtel St John Palace, Hôtel CitronelleMbatkam Hôtel et Hôtel Mako Palace. 

Ces établissements hôteliers ont assuré l’hébergement et la restauration de plusieurs clubs durant la phase aller du championnat local à Bafoussam dans la région de l’Ouest. 

Dans la lettre écrite le 9 mai 2022 et signée de six directeurs, il est réclamé au président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) qui a décidé de prendre en charge les 25 clubs engagés en MTN Elite One, le règlement de leurs factures respectives.

Même si le montant de l’ardoise n’a pas été communiqué, les patrons des six hôtels insistent sur le fait que les factures de prise en charge des clubs qui ont joué la phase aller sur le site de Bafoussam n’ont pas encore été réglées. 

« Nous avons des difficultés avec nos collaborateurs pour salaires impayés et tout cela nous plonge dans un désarroi incertain », ont-ils écrit à Samuel Eto’o qui vient de virer dans les comptes des clubs, outre les 11 millions de francs représentant le solde de la subvention de la Fécafoot, 6 autres millions de francs en appui à l’hébergement et à la restauration des clubs pour la phase retour.