Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Samuel Eto’o dénigré : “Vous faites pitié” ; la riposte musclée des Camerounais à la provocation des Algériens

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les supporteurs camerounais ne sont pas restés les bras croisés après le manque de respect dont a été victime Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), par les supporteurs algériens.

Présents en masse devant le siège de la Fédération internationale de football (FIFA), les ressortissants algériens en Europe n’ont pas manqué de dénigrer le patron du football camerounais.

Cette provocation XXL n’a pas été appréciée par les supporteurs camerounais qui ont crânement défendu l’ancien capitaine des « Lions Indomptables ».

“Algérie – Cameroun : pourquoi tant de polémique ? Trop, c’est trop. Les Lions Indomptables, le président de la Fecafoot, l’arbitre international et les Camerounais sont traités par les Algériens de tous les noms d’oiseaux. Il faut une plainte contre eux”.

“Vous n’êtes pas censés être en plein Ramadan vous ? Que dit Allah dans le Coran sur les fausses accusations ? Vous avez une seule preuve de corruption ? Non ! Vous faites pitié !“, ont notamment réagi certains Camerounais. 

La tension est au comble en attendant la décision de la FIFA.