Samuel Eto’o encore plus dans le cœur des Camerounais ; la star pose un geste envers un jeune garçon qui séduit la toile (photos)

Le président de la Fédération Camerounaise de Football, Samuel Eto’o Fils, rentre au jour le jour, un peu plus dans l’histoire du Cameroun.

Après avoir bataillé dur pour que la Coupe d’Afrique des Nations ne soit pas repoussée et que le Cameroun soit le théâtre de cette fête continentale, la star fait parler de lui présentement dans un autre domaine.

En effet, après le match entre l’Algérie et le Cameroun, un jeune homme a décidé d’attendre Samuel Eto’o à la sortie du stade pour lui présenter ses œuvres artistiques.

Malgré l’emploi du temps très chargé de la star, celle-ci a décidé d’écouter très patiemment le jeune garçon lui présenter son projet.

Ce geste de la part de Samuel Eto’o a conquis presque tout le monde sur la toile et les internautes ne cessent de louer cet humanisme de la star.

Connaissant la gentillesse de l’ancien capitaine des Lions Indomptables, nul doute que le jeune en question ne partira pas ce soir les mains vides ou sans avoir eu une promesse de Samuel Eto’o.

Similaires