Récemment nommé Directeur de campagne par le candidat Samuel Eto’o en course pour la présidence de la FECAFOOT, le journaliste animateur Jean Bruno Tagne, ne lésine pas sur les moyens afin de faire élire son patron.
En effet, l’homme multiplie les plateaux de télévision et les rencontres pour mieux expliquer à l’opinion publique camerounaise les réelles ambitions de Samuel Eto’o pour le football camerounais.
C’est ainsi qu’il a été reçu dans l’émission « A vous la parole » présentée sur InfoTv par Odile Apahai.

Cette sortie fait suite aux accusations dont fait l’objet l’équipe de campagne de Samuel Eto’o. Selon certains activistes le show organisé lors du dépôt de la candidature de Samuel Eto’o au siège de la FECAFOOT est un aveu d’échec.
« Cette équipe à peine installée, a poussé Samuel Eto’o dans une opération foireuse mais honereuse qui vise Plutôt à le déconnecter de son public et à lui créer des inimitiés au sein de son électorat.
Pourtant, Samy a eu l’onction du peuple camerounais au Stade de Japoma quand une immense foule venue supporter les Lions Indomptables l’a porté en triomphe au poste de Président de la Fecafoot. Jean Bruno Tagne a profité de cette occasion pour lever toute équivoque sur la nationalité de Samuel Eto’o :
« Samuel Eto’o est camerounais de grand-père et grand-mère. Sa nationalité ne souffre d’aucun doute.
Dans la constitution des dossiers de candidature à la Fecafoot il y a la Carte nationalité d’identité et le certificat de nationalité. Ce qu’il a fait », a-t-il précisé.