Samuel Eto’o face à la justice : sa fille réclame le paiement de sa pension alimentaire

La fille de Samuel Eto’o a fait une sortie surprenante pour soumettre une réclamation à son père. Elle a réclamé le payement de sa pension alimentaire.

En effet, Erika Do Rosario a été déclarée fille légale de Samuel Eto’o en février dernier. Après le verdict rendu par le tribunal de Madrid, elle a réclamé le payement de deux ans d’arriérés de pension alimentaire à son père.

L’avocat de la fille qui a fait la demande par l’intermédiaire du 83e tribunal de première instance de Madrid, soutient que Samuel Eto’o a les moyens de s’occuper de sa fille parce qu’il ”dispose d’un important patrimoine”.

La sentence a ainsi condamné le président de la FECAFOOT à verser une pension alimentaire mensuelle de 1400 euros à la jeune femme, avec effet rétroactif à partir du moment où la plainte a été déposée.

Pour rappel, Erika Do Rosario est née en 1999 à l’hôpital de la Fondation Alarcón à Madrid. Le joueur, qui jouait pour le RCD Espagnol, ne l’a pas reconnue.

C’est en 2018 qu’elle a déposé une action en reconnaissance de paternité contre le président de la FECAFOOT. Celui-ci a rencontré sa mère, Adileusa, dans une discothèque de Madrid en 1997, alors qu’il jouait pour le CD Leganés.

La mère a expliqué que « pendant la grossesse, elle a essayé de communiquer avec le futur père, mais il n’a pas répondu à ses appels téléphoniques, ni à ses e-mails.

Similaires