Samuel Eto’o vient de passer un nouveau cap important dans sa carrière de footballeur légendaire après son entrée au Hall of Fame de l’Inter Milan. Il a été élu par les tifosi Nerazzurri suite à ses performances entre 2009 et 2011 au sein du club italien.
L’ancien joueur camerounais devient le premier Africain à figurer sur la liste illustre de l’Inter Hall of Fame et le quatrième attaquant de l’histoire du club à être sur la liste des nominés.
Lors de son passage réussi avec l’Inter Milan, il a remporté le triplé lors de la saison 2010 sous la tutelle de José Mourinho.

Samuel Eto’o a quitté Barcelone pour rejoindre les géants italiens en 2009, et à peine une saison après le début de son aventure, il est devenu une partie intégrante des Bleus et Noirs.
Pour cette année 2021, Eto’o est nominé aux côtés de ses ex-coéquipiers à l’instar de Marco Materazzi et Wesley Sneijder.
Dans un récent post sur son compte Instagram, il a tenu à exprimer sa joie envers les supporters qui continuent de le porter dans leurs cœurs.
« Merci pour l’incroyable honneur de m’introniser au Inter Hall of Fame 2021. Je suis en super compagnie avec Marco Materazzi et Wesley Sneijder. Fier de l’être », a-t-il écrit.