Samuel Eto’o est-il un homme violent ? Tout semble prouver que oui car, le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) n’est pas à son premier acte de violence en public.
Certains faits qui se sont déroulés pendant que Samuel Eto’o était encore joueur de la sélection nationale camerounaise ont refait surface ce mardi 6 décembre après avoir perdu ses nerfs face à un youtubeur algérien Saduni SM.
Ces faits semblent donner raison à ceux qui pensent que Samuel Eto’o a toujours du mal à se maîtriser face à certaines situations. Moussa Njoya cite quelques-uns des actes de violence d’Eto’o qui ont été justifiés par ses fans.
“Il a donné un coup de tête et a fait battre Boney Philippe… On a justifié. Il a promis le limogeage à un journaliste d’équinoxe à qui il disait qu’il ne mérite pas de vivre… On a justifié.
Il a violenté ses coéquipiers à l’équipe nationale avec l’aide des gendarmes qu’il amenait dans la tanière… On a justifié. Il a violenté un de ses propres fans durant la campagne pour la présidence de la Fécafoot… On a justifié !
Aujourd’hui, c’est en mondovision qu’il se livre encore à un acte grave de violence… Et on justifie !”, a-t-il écrit.