Crédit Photo: L-frii

Samuel Eto’o : “J’aurais aimé me joindre…”, la star exprime sa grande désolation

Le samedi 18 septembre 2021, l’artiste-musicien camerounais Valsero de son vrai nom Serval Abé, va se produire au Zénith de Paris.

Accompagné de Longuè Longuè en première partie et de nombreux invités, Valsero a convié toute la meute (ses fans) à se rendre au Zenith pour célébrer la liberté.

“Pour tous les amis camerounais, on en profitera pour célébrer la fête nationale tous ensemble dans l’une des salles les plus mythiques de Paris et pour la culture africaine.

Pour tous nos amis non-camerounais, venez plonger dans une ambiance qui s’annonce survoltée et pleine d’émotions, avec partage et bienveillance”, a annoncé l’artiste.

Bien que voulant prendre part à ce spectacle, la légende camerounaise Samuel Eto’o ne pourrait finalement plus s’y rendre, en raison de son agenda bien plus que chargé.

Un coup dur pour l’ex-capitaine des Lions Indomptables, qui a rejoint son compte Instagram, pour exprimer sa grande désolation face à cette situation, tout en envoyant un message de soutien à son confrère.

Cher Valsero, j’aurais aimé me joindre à mes compatriotes, à vous les miens, pour partager ce moment fort, cette consécration de ta carrière, cet honneur à notre culture. Au-delà des divergences d’opinions, la culture restera le ciment de notre unité. 

Oui, j’aurais aimé t’écouter au Zénith, mais la date du concert ayant été récemment modifiée, les contraintes de mon agenda international m’obligent à séjourner hors de France. Je vibrerai avec vous à distance. Bon spectacle et que les dieux de la forêt soient avec toi. # Big Up Bro ! @valserofficiel”, a-t-il écrit.

De quoi envoyer de bonnes vibrations à Valsero. Ce dernier devrait apprécier.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo / Covid-19 : situation alarmante au CHR Lomé Commune