Samuel Eto’o jubile : « Un honneur pour moi de… »

Crédit Photo: L-frii

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après une édition 2020 intégralement virtuelle en raison de la pandémie de Covid-19, le Web Summit, grand rassemblement de tous les acteurs de l’économie numérique, est de retour en présentiel à Lisbonne au Portugal du 1er au 4 novembre.

Décrit par le magazine Forbes comme « la meilleure conférence technologique de la planète », le Web Summit est le rendez-vous incontournable du secteur.  

Plus de 40 000 personnes sont attendues cette année au Davos des geeks. Créé en 2010 à Dublin, ce forum se tient désormais à Lisbonne depuis 2016 et avait rassemblé en 2019 lors de la précédente édition « physique » quelque 70 000 mordus du web. 

Pour y accéder cette année, il faut débourser une petite fortune : 700 euros soit un peu plus de 450 000 Fcfa. Un ticket d’entrée qui permet à des centaines d’entreprises, de start-up internationales et de curieux ou professionnels d’enrichir leur carnet d’adresses, mais aussi d’initier des partenariats et des projets. 

Le jeu en vaut la chandelle pour les jeunes pousses, car l’édition 2021 veut promouvoir les starts-ups peu connues, ainsi que les start-up portugaises. 

Et pour cette même occasion, l’ex-gloire des « Lions Indomptables » du Cameroun Samuel Eto’o a été saluée pour son implication dans la promotion du sport sur le continent africain. Fier de la reconnaissance qui lui a été donné, Samuel Eto’o a rejoint son compte Instagram pour exprimer sa joie.

« Un honneur de recevoir le prix de l’innovation dans le sport. Un grand merci à toute l’équipe de WebSummit. J’ai hâte de continuer à servir mon pays et d’inspirer les jeunes de toute l’Afrique à poursuivre leurs rêves », a-t-il écrit en story sur son compte social.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp