Dans quelques mois, la 22ème Coupe du Monde ouvrira ses portes au Qatar. Seulement cinq pays africains y participeront : le Sénégal, le Cameroun, le Maroc, la Tunisie et le Ghana.
Mais quelles sont les chances de ces équipes africaines de revenir en Afrique avec la coupe du monde pour la première fois de l’histoire ?
Pour Samuel Eto’o, les chances sont immenses. Il estime que les équipes africaines regorgent de tout ce qu’il faut pour obtenir un bon résultat et finir au sommet du podium.
Bien qu’étant le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o serait aussi heureux de voir une autre nation remporter la coupe autre que le Cameroun.
Sur ce point, il mise sur le Sénégal, le récent vainqueur de la CAN, qui dispose dans son groupe, selon Samuel Eto’o, le meilleur joueur actuel au monde : Sadio Mané.
De quoi afficher son admiration pour son jeune frère qui fait des beaux jours dans son club en Bundesliga depuis le début de cette saison.
Mais dans un récent post sur Instagram, le président de la Fecafoot a tenu à faire une nouvelle promesse aux Camerounais, assurant que les “Lions Indomptables”, participent à la coupe du monde, avec pour mission de remporter le trophée.