Samuel Eto’o : la légende camerounaise célèbre son “frère”

L’attaquant argentin Lionel Messi fête ce vendredi 24 juin, ses 35 ans, et de nombreux amis lui ont envoyé des messages pour l’occasion. Parmi ses amis, le président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o.

Avec une photo de l’Argentin et de lui-même lors de leur duo à Barcelone, Samuel Eto’o a envoyé un message à Messi : “Joyeux anniversaire mon frère”, a-t-il posté en story.

Seul joueur septuple Ballon d’or et sextuple Soulier d’or, Messi est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de football toutes générations confondues.

Joueur le plus décisif du XXIe siècle, meilleur buteur sous un seul maillot en club, il est élu meilleur ailier droit de tous les temps par France Football tandis que l’IFFHS le désigne meilleur joueur de la décennie de 2011 à 2020.

Messi débute le football dans sa ville natale de Rosario en Argentine au sein des clubs de Grandoli et des Newell’s Old Boys.

Atteint d’un problème de croissance, il rejoint à treize ans le FC Barcelone, qui financera son traitement hormonal. Joueur emblématique de ce club dont il est notamment le joueur le plus capé, il y reste seize années professionnelles avant de rejoindre le Paris Saint-Germain en 2021 pour poursuivre sa carrière.

Similaires