Marc-Vivien Foé a été un joueur très prolifique. Il a mouillé le maillot durant des années pour la sélection camerounaise. Il a été un Lion Indomptable pétri de talents sur le terrain.
A l’occasion du 19e anniversaire de sa disparition, Samuel Eto’o a eu une pensée noble envers son ex-coéquipier chez les Lions Indomptables.
« Il y’a 19 ans… nos cœurs s’arrêtaient avec Marc-Vivien Foé …Le 23 juin 2003, au stade Gerland de Lyon, Marc-Vivien Foé tombait. Ce lion indomptable, infranchissable muraille défensive et infatigable pourvoyeur de ballons, cadre respecté du vestiaire…

Il fut arraché à notre affection des suites d’un malaise cardiaque survenu au cours d’un match face à la Colombie, lors de la Coupe des confédérations. Ce 26 juin, ayons une pensée pour Marco et pour sa famille. Repose en paix », a écrit le président de la Fecafoot sur sa page Facebook.
Agé de 28 ans, Marc-Vivien Foé est décédé le 26 juin 2003. Le Lion Indomptable s’écroule à la 72e minute de la demi-finale Cameroun-Colombie de la Coupe des confédérations 2003 sur le terrain du stade de Gerland de Lyon.
19 ans déjà. A jamais dans nos cœurs.#RIPMARCO #LION4EVER #LEGEND pic.twitter.com/oLqqx30T9V
— Fecafoot-Officiel (@FecafootOfficie) June 26, 2022