Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Samuel Eto’o : “La première fois… Un moment unique”

Crédit Photo: L-frii

Facebook
Twitter
WhatsApp

Samuel Eto’o espère que la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 offrira de nombreuses expériences uniques et mémorables aux fans lorsque la prochaine édition de l’événement phare du football se déroulera au Moyen-Orient et dans le monde arabe dans quelques mois.

L’ancien international camerounais qui est ambassadeur mondial du Comité suprême du Qatar, a fait cette déclaration lors d’une interview avec qatar2022, au cours de laquelle il s’est également confié sur quelques sujets le concernant personnellement.

Le joueur est revenu sur certains moments fort de sa vie, relatant à la fois, son premier but en tant que professionnel, les joueurs qui l’ont inspiré durant sa carrière et aussi son état d’esprit lorsqu‘il chaussait les crampons.

“Mon premier but en tant que professionnel, je crois que c’est avec le Real Madrid. Et on est toujours heureux quand on marque son premier but. En plus, la première fois qu’on marque doit être un moment unique”, a-t-il confié.

Et quand on lui a demandé s’il lui était déjà arrivé de connaître des moments de doute pendant son temps de gloire, Samuel Eto’o a répondu par le négatif.

“Je n’ai jamais douté de moi. Même quand il y a eu des moments très difficiles, je ne doutais pas de moi. J’avais un objectif à atteindre. 

J’étais préparé très tôt que ça n’allait pas être facile, donc quand les obstacles se présentaient, je disais ‘Samuel tu avais prévu ça, alors trouve des solutions et ne perds pas beaucoup de temps et c’était ça’ “, a révélé l’ex-capitaine des Lions Indomptables.