Samuel Eto’o : la star camerounaise engagée pour la bonne cause

 Le 16 juin de chaque année, les coalitions africaines de l’action mondiale contre la pauvreté organisent des actions simultanées pour la Journée de l’Enfant Africain.

Cette Journée de l’Enfant Africain est un événement annuel qui commémore le massacre des enfants de Soweto de 1976 par le régime de l’apartheid.

 Les coalitions de l’action mondiale contre la pauvreté ont choisi cette occasion pour en faire la Journée Africaine du Bandeau Blanc et pour faire une demande régionale auprès des dirigeants des pays concernés afin qu’ils agissent immédiatement pour éradiquer la pauvreté extrême qui cause la mort de plusieurs enfants.

Ainsi, en cette journée, Samuel Eto’o a eu une pensée à l’égard de jeunes enfants africains, envoyant un message à travers lequel il a rappelé que l’avenir de ces enfants était dans la main de chaque Africain aspirant à un lendemain meilleur.

“L’avenir des enfants africains est entre nos mains. Ensemble, nous pouvons créer les bonnes conditions pour que la prochaine génération s’épanouisse”, a-t-il posté.

Similaires