Tout récemment, l’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun , Samuel Eto’o était en visite au Cap-Vert.
En effet, après le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des nations qui s’est déroulé au Cameroun et auquel il a pris part, Samuel Eto’o continue son périple africain.
Ainsi, le 21 août dernier, l’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun a été reçu par le président du Sal ( île du Cap-Vert).

Une rencontre à la suite de laquelle le président voulant faire découvrir la culture de son pays à l’ex-star du Barça, a permis qu’on lui présente l’album d’un des artistes du pays, en vogue : Dynamo dnm.
Ayant appris la nouvelle, Dynamo a rejoint son compte Instagram pour faire part de sa gratitude aussi bien à l’homme d’Etat qu’à Samuel Eto’o, en exprimant sa joie.
«Quel honneur et privilège de voir cette photo…», a d’abord écrit l’artiste cap-verdien tout heureux.
Et d’ajouter : « Samuel Eto’o en train de recevoir mon nouvel album de la main du président du Sal. Je suis très reconnaissant au président de m’avoir procuré une telle satisfaction et d’avoir apprécié et reconnu le fils du pays».
Un geste de Samuel Eto’o tout aussi apprécié par les fans de l’artiste. Et ils l’ont fait savoir en commentaire de la publication.