Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Samuel Eto’o : «L’argent que je compte mettre dans le football camerounais…»

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le 11 décembre 2021, l’ex-international, Samuel Eto’o, a été élu président de la Fédération camerounaise de football, Fecafoot. 

Samuel Eto’o, ancien joueur du FC Barcelone et de l’Inter de Milan, a battu le président sortant, Seidou Mbombo Njoya.

L’ancien international a été élu avec 43 voix contre 31 pour son seul adversaire, le président intérimaire sortant, Seidou Mbombo Njoya, qui briguait un nouveau mandat.

Avec son élection à la tête de la Fecafoot, Samuel Eto’o avait pour rôle principal de redorer l’image du football camerounais. Et il vient de confirmer son envie de mettre en marche son projet, s’intéressant aux problèmes qui minent les clubs camerounais.

“L’argent que je compte mettre dans le football camerounais pendant ma présidence doit avoir un issu convainquant. Les salaires des joueurs sont déjà connus. Les présidents qui ne payeront pas bien leurs joueurs ne seront plus subventionnés.

Je donne droit aux footballeurs de porter plainte et la Fecafoot leur versera leurs salaires prélevés de la subvention annuelle de l’équipe ! Je suis venu pour mettre les choses en ordre. Je ne parle pas j’agis “, a-t-il déclaré.