Une altercation a opposé Samuel Eto’o à un supporter camerounais, dans la journée du 13 octobre 2025. À l’occasion de la 10e et dernière journée des éliminatoires pour le Mondial-2026 entre le Cameroun et l’Angola, le président de la Fecafoot a honoré de sa présence dans les tribunes, assistant à l’intégralité du match qui s’était soldé sur le score nul et vierge de 0 à 0.
Un résultat qui ne rassure pas les Lions Indomptables, qui n’ont désormais plus leur destin en main, et vont devoir espérer pouvoir terminer parmi les meilleurs deuxièmes de la zone Afrique et ainsi pouvoir disputer les matchs de barrages.
Au-delà de la frustration provoquée par le match nul dans le rang des Lions Indomptables, Samuel Eto’o, qui tenait son rôle de président de la Fecafoot, a aussi brillé par un saut d’humeur.

Le président de l’instance faîtière du football camerounais a notamment été aperçu en pleine altercation avec un autre spectateur.
Sans que les réelles raisons de cet accrochage ne soient connues, les vidéos de la scène font actuellement le tour du web et suscitent de nombreuses réactions. L’une des séquences montrant la scène est à suivre ici.
Samuel Eto’o espère un sacre du Cameroun à la Coupe du monde
Ancienne gloire du football camerounais, Samuel Eto’o qui préside désormais la Fecafoot, rêve de voir son équipe remporter tous les titres possibles, y compris la Coupe du monde.
« Je ne rêve plus de gagner une CAN, parce que c’est le chemin normal pour l’équipe du Cameroun. Nous devons de penser à comment faire pour gagner une Coupe du monde », disait-il récemment.
Mais au vu des derniers résultats du Cameroun, ce rêve de Samuel Eto’o semble difficile à réaliser, alors que les Lions sont encore loin de pouvoir prétendre à une qualification pour le prochain tournoi mondial.
De quoi compliquer probablement la prochaine candidature du président de la Fecafoot, en lice pour se présenter à sa propre succession.
Le mandat de Samuel Eto’o à la tête de la Fecafoot, arrive notamment à échéance dès décembre 2025.