L’on pourrait dire que le passé de l’ancien footballeur, Samuel Eto’o, n’a pas été facile, puisque les conditions n’étaient pas du tout réunies pour qu’il devienne footballeur. Ses parents n’étaient pas du tout d’accord qu’il devienne joueur.
En effet, David Eto’o, le père du joueur, a parlé de son fils. Ce dernier est aujourd’hui l’un des légendes du football dans le monde.
Toutefois, au cours de sa jeunesse, lorsqu’il commençait à faire ses preuves lors des matchs, ses parents étaient contre ses ambitions. Son père a révélé qu’avec sa femme, ce n’était pas leur souhait que leur enfant devienne un footballeur.
David Eto’o et sa femme voulaient plutôt voir leur progéniture dans une carrière outre que celle d’un footballeur. Ils voulaient plutôt qu’il aille jusqu’au bout de ses études. Et ces révélations viennent du père de la star.
« Sa mère et moi ce n’était pas notre vœu qu’il devienne footballeur, pour nous il fallait qu’il aille jusqu’au bout de ses études… », a confié le père de Samuel Eto’o dans un Tweet de First Mag le vrai.
Visiblement, l’ancien attaquant camerounais s’est opposé avec rigueur à la volonté de ses parents. Aujourd’hui, le fils de David Eto’o, est un footballeur dont le talent est incontesté dans le monde entier. De son équipe nationale aux clubs étrangers, l’ancien international camerounais a su se forger une réputation en fer. Une carrière sublime qu’il ne pouvait pas ériger s’il avait poursuivi les études.
Avec Doingbuzz.