Samuel Eto’o meurtri : « Quelle douleur de te voir… », l’émouvant message de la star à son fils

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le jeudi 5 août dernier, la direction du Barça a créé un véritable séisme en annonçant l’impossibilité de prolonger la Pulga après plusieurs semaines de négociations et une entente trouvée entre les deux parties.

La raison est toute simple, la Ligue refuse d’homologuer le contrat. En proie à d’énormes difficultés financières, les dirigeants du Barça ne pourront pas valider le nouveau bail de Lionel Messi sans sacrifier de nombreux cadres et ainsi faire baisser la masse salariale de l’équipe première.

Alors qu’il devait signer un bail jusqu’en juin 2026, le natif de Rosario se retrouve désormais sans club et pourrait bien rejoindre l’un de ses trois prétendants dont le Paris Saint-Germain. 

L’annonce fracassante du FC Barcelone a fait réagir les amoureux ainsi que les anciennes légendes du club catalan. Après Cesc Fabregas et Carles Puyol, c’est au tour de l’ex-capitaine des Lions Indomptables, Samuel Eto’o, d’adresser un message au sextuple Ballon d’Or sur Instagram.

« Quelle douleur de te voir avec un autre maillot. Je t’aime mon fils », a-t-il écrit, profondément meurtri à l’idée de voir Messi arborer une tenue autre que celle du Barça.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp