Crédit Photo: Sydneymorningherald

“Samuel Eto’o n’a jamais été menacé… il n’avait fait aucune…”, ces révélations fracassantes sur la star font jaser

La candidature de Samuel Eto’o à la présidence de la Fecafoot fait couler beaucoup d’encre.

Candidat au poste de délégué aux assemblées générales régionales dans le département de la Sanaga Maritime, l’ex-capitaine des Lions Indomptables du Cameroun pourra déposer sa candidature pour la présidence de la Fecafoot s’il est élu.

Mais avec la star va-t-elle pouvoir relever ce défi ? Selon le journaliste Jean Bruno Tagne, rien ne devrait en principe bloquer la candidature de l’ex-attaquant du FC Barcelone.

« Samuel Eto’o n’avait fait aucune annonce pour sa candidature à la Fecafoot. Il y a eu beaucoup de rumeurs. De manière officielle, sa candidature n’a jamais été menacée. Ce qui est vrai, c’est qu’il est délégué à la ligue départementale de la Sanaga Maritime », a-t-déclaré ce lundi 13 septembre 2021 sur « Sacré Matin », une émission diffusée sur radio Balafon.

« Si Eto’o ne peut pas être candidat à la Fecafoot au regard de ce qu’il a fait, je ne sais qui peut ? Eto’o est le footballeur camerounais le plus emblématique, il mérite d’être candidat.

Le football camerounais est dans un état lamentable qu’il lui faut un traitement de cheval ! Le football camerounais n’existe plus, même moi je suis incapable de citer 5 noms de joueurs du championnat. Il est question de rassembler toutes les forces pour relever le football camerounais. »

Le lundi 30 août 2021, le président du Comité électoral de la Fécafoot a annoncé que les personnes possédant la double nationalité ne pourront pas candidater pour le poste de président de cette institution.

Samuel Eto’o qui possède à la fois la nationalité camerounaise et espagnole semble donc mal barré.

Avec Actu Cameroun

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Il n’y aura bientôt plus d’inondation à Lomé