Crédit Photo: L-frii

” Samuel Eto’o ne faisait pas le maximum pour s’entraîner et jouer avec nous…”, cette brouille entre Eto’o et… qui a failli ruiner sa carrière de footballeur à…

L’ancien international camerounais Samuel Eto’o n’a pas toujours été un enfant saint, il n’a pas non plus été un jeune homme impossible à vivre.

Même si au cours de sa carrière, il a eu des moments sombres et de faiblesse. Et de ces moments, l’ex-numéro 9 des Lions Indomptables du Cameroun en a eu au FC Barcelone.

Et une récente histoire entre Eto’o et Ronaldinho a refait surface sur les réseaux sociaux.

En effet, selon le vlog ‘’Oh My Goal’’, l’ex-international Brésilien et l’ex-capitaine des Lions Indomptables s’était embrouillés à une époque, alors coéquipiers.

Que se reprochaient les deux stars mondiales de foot ?

En fait, d’après le récit, l’ex-numéro 10 des blaugrana en voulait à Samuel pour avoir refusé de sortir dans les dernières minutes lors d’un match les opposant au Real Racing Club Santander.

Ainsi, à la fin de la rencontre en conférence de presse, le Brésilien a chargé son coéquipier en ces termes : « Il ne faisait pas le maximum pour s’entraîner et jouer avec nous… ».

Des reproches encaissés par Eto’o qui a décidé à son tour de répondre lors d’une soirée de gala.

« La personne qui dit en conférence de presse que Samuel Eto’o ne veut pas s’entraîner est aussi une mauvaise personne. Je me suis toujours entraîné avec mes partenaires même blessé… », a-t-il déclaré.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Intoxication alimentaire : 3 membres d’une famille périssent après avoir mangé une pâte de maïs