Carlos Quieroz, le coach de l’Egypte, a décidé de faire taire la polémique le mettant en désaccord avec la légende camerounaise, Samuel Eto’o.
En effet, le sélectionneur des Pharaons avait répondu à Samuel Eto’o qui disait aux Lions que leur match contre les Pharaons serait une guerre : « La vraie guerre est de protéger ceux qui meurent aux portes des stades», avait alors rétorqué Carlos Quieroz à Samuel Eto’o.
Il n’en faut pas plus pour que la déclaration du coach soit prise pour un clash et relayée par plusieurs internautes. Sauf que là, Carlos Quieroz a décidé de rectifier son tir. Et il l’a fait de la plus belle des manières.

« Il ne fait aucun doute que Samuel Eto’o n’est pas un champion local (du Cameroun, ndlr), c’est un champion international et je l’admire beaucoup. J’ai tout fait pour qu’il me rejoigne au Real Madrid quand j’ai entraîné le club (2003 – 2004, ndlr).
Mes déclarations n’étaient pas contre lui personnellement, mais contre les mots qu’il a utilisés, surtout en ces moments difficiles que le monde traverse. Les mots comme « peur» et « guerre » doivent être éliminés du dictionnaire du Football » a déclaré le Portugais en conférence de presse.