Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Samuel Eto’o : “On ne va jamais lire ça jusqu’à notre mort”, les fans très déçus par cette annonce du footballeur

Samuel Eto'o : "On ne va jamais lire ça jusqu'à notre mort'', les fans très déçus par cette annonce du footballeur

Crédit Photo : France Bleu

Facebook
Twitter
WhatsApp

Hier sur sa page Facebook, Samuel Eto’o a fait une publication qui a suscité de l’engouement dans les commentaires. Le footballeur a fait une promesse à ses fans. Il a écrit :

“Demain, je réponds à vos demandes.”

Cette simple phrase a provoqué de l’excitation au niveau de ses abonnés. Pensant que Samuel Eto’o allait leur apporter des aides financières, les internautes ont commencé à étaler leurs différents projets.

Le rendez-vous a été pris sur aujourd’hui. Et depuis le matin, les internautes n’ont cessé de rappeler au footballeur la promesse qu’il leur a faite.

Ce soir, Samuel Eto’o a finalement fait une annonce à l’endroit de ses fans. Mais malheureusement, ces derniers ont été déçus. Le footballeur a publié une annonce concernant sa candidature pour l’élection du président de la Fédération Camerounaise de Football.

Cette information n’a pas été bien reçue par ses millions d’abonnés. Et ce qui a encore plus énervé certains, c’est le fait que l’annonce ait été écrite en anglais.

Je ne m’attendais à rien, mais je suis quand même déçue ;

Non seulement tu nous as posé un lapin, maintenant tu viens mettre tout ce discours en anglais. Jamais on va lire ça jusqu’à notre mort ;

Grand, si c’est à travers cet extrait que va sortir la cagnotte, c’est que je suis morte. Parce que j’aime pas la lecture ;

Qu’en est-il de nos doléances ? Franchement pourquoi promettre ?”, ont publié certains internautes.

Dans les instants qui ont suivi, Samuel Eto’o a publié une autre annonce en langue française. Et c’est à partir de là que la totalité a compris qu’il faisait allusion à sa candidature.