Samuel Eto’o peiné : « Je ne peux pas vous aider … »

Le Cameroun accueille l’Algérie dans son antre du stade de Japoma ce vendredi 25 mars 2022. Un véritable choc des barrages de la Coupe du monde 2022. 


À moins de 24 heures de cette manche aller, le premier responsable du football camerounais, s’est exprimé aux Lions Indomptables, l’occasion de les booster.

« Ma seule souffrance, c’est que je ne peux pas vous aider dans le stade. Mais pour tout ce qui est à l’extérieur du stade, j’apporterai mon soutien.


Tout ce dont vous aurez besoin, personnellement, oubliez le président, mais le grand frère que je suis, je serai là pour vous. Donnez tout amusez-vous, car ce sont des finales. Et pour des compétiteurs, une finale ne se joue pas, mais elle se gagne. 


Respectez votre adversaire parce que cette équipe d’Algérie mérite beaucoup de respect, mais vous êtes les Lions Indomptables, vous avez une histoire et de belles carrières, et surtout une chance unique de jouer une coupe du monde. Libérez-vous et donnez tout, dès vendredi », a confié Samuel Eto’o.

Similaires