Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Samuel Eto’o : “Rien ne t’obligeait à le faire, mais…” ; Dj Kerozen infiniment reconnaissant envers la légende

Credit Photo / DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

La complicité entre l’artiste ivoirien Dj Kerozen et l’un de ses mentors, la légende Samuel Eto’o, ne date pas d’aujourd’hui.

L’ancien Lion Indomptable ne cesse d’apporter son soutien à l’artiste dont la musique retrace parfaitement le vécu de la plupart des grandes stars qui sont parties de rien pour immortaliser leur nom.

Le 27 août dernier, Eto’o n’avait pas hésité à tenir compagnie à Kerozen qui était de passage à Yaoundé pour une prestation.

Le protégé d’Emma Dobré est pleinement conscient de ce privilège qui lui est accordé gracieusement.

Ce mercredi 22 septembre, l’artiste a adressé quelques mots de remerciement au candidat à la présidence de la Fédération camerounaise de football.

“11 septembre 2018, merci pour la force que tu me donnas cher grand-frère Samuel Eto’o. Bien que je chantai ton nom, rien ne t’obligeait à faire ce post, mais tu le fis de façon spontanée merci pour tout…

Je te souhaite bonne chance pour ton nouveau challenge celui de devenir président de la Fecafoot. Que Dieu t’assiste, le grand 9″, a-t-il écrit en légende d’une vidéo d’Eto’o fredonnant l’un de ses tubes.

Pour rappel, Samuel Eto’o a officiellement annoncé sa candidature à la présidence de la Fecafoot ce mardi 21 septembre à travers une publication sur ses réseaux sociaux.

https://www.instagram.com/p/CUHt83xIZH7/?utm_source=ig_web_copy_link