La joie, l’excitation, l’adrénaline, tout était réuni pour cette finale de la coupe du Monde 2022, qui s’est déroulée au Qatar.
L’Argentine est venue à bout de la France après un match digne de la renommée de ces deux clubs. Lionel Messi qui était le poumon de ce match du côté des Argentins, a fait rêver les amateurs du ballon rond.
Kylian Mbappé quant à lui, s’est fait remarqué pour ses buts majestueux qui auraient pu sauver la France de la défaite. Plusieurs légendes du football ont suivi ce match à l’instar de Samuel Eto’o.
Le président de la Fécafoot est sorti de son silence ce lundi 19 décembre pour féliciter les deux équipes qui ont su donner leurs meilleurs d’eux même du début jusqu’à la fin.
“Bravo à notre championne du monde Argentine et finaliste de France pour nous avoir apporté une finale de coupe du monde inoubliable qui restera dans l’histoire comme l’une des plus palpitantes de tous les temps.
Ma sincère gratitude à SRH @tamim, à son frère SRH Jassim bin Hamad bin Khalifa Al Thani, à la FIFA, et à tous ceux qui ont participé à l’organisation de la Coupe du Monde 2022.
L’hospitalité et le souci du détail étaient sans aucune, et je suis heureux que ce soit arrivé les joueurs rooniens et les fans ont eu une telle expérience positive.
C’était vraiment l’un des meilleurs de tous les temps, et on s’en souviendra comme tel pour les années à venir”, a-t-il écrit.