Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Samuel Eto’o : ”Toutes ces choses que nous avions promises, nous sommes en train de les faire”; la star fait le bilan trimestriel à la tête de la Fecafoot (vidéo)

Crédit Photo : Africa Top Sports

Facebook
Twitter
WhatsApp

Samuel Eto’o a fait son premier bilan trimestriel à la tête de la Fédération Camerounaise de Football. Un bilan positif qui fait beaucoup de bruit.

L’ex-capitaine des Lions Indomptables a réalisé de belles œuvres en seulement 3 mois. Il a réussi à relancer le championnat local en suspension depuis de nombreux mois.

Samuel Eto’o s’est aussi engagé à réunir la famille du football. Dans ce cadre, il a renoué le dialogue avec les membres de l’Assemblée nationale de la Fecafoot de 2009.

Étant conscient du fait qu’il y a encore beaucoup de travail à faire, il a promis se surmonter pour rehausser le niveau du football camerounais.

« Mes collaborateurs sont là et nous sommes allés beaucoup plus vite que ce qu’ils pouvaient imaginer. Nous sommes là depuis trois mois et demi, j’ai lancé mes championnats.

Je peux me permettre de dire que les magouilles qu’il y avait à la Fédération, je les ai réduites pratiquement à 80-85% et j’irai même jusqu’à 100%. L’envie de venir travailler, produire et gagner son salaire.

Les gens arrivent au boulot à 8 h. Ils respectent les horaires. Chez nous, on avait l’habitude de venir à 14 h pour partir à 14 h 30, mais on percevait un salaire. Toutes ces choses que nous avions promises, nous sommes en train de les faire », a-t-il confié.

Regardez la vidéo ci-dessous :