Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Samuel Eto’o, Yaya Touré, Zlatan : Sergio Aguero va-t-il rejoindre cette liste de joueurs mécontents ?

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le séjour de Sergio Aguero à Manchester City s’est terminé en larmes, littéralement. Et maintenant, il y a une chance que cela se termine également par des larmes métaphoriques. L’attaquant argentin était inondé de chagrin après la fin de sa dernière apparition pour Manchester City en Ligue des champions après la défaite 1-0 contre Chelsea la semaine dernière.

Une semaine plus tôt, Pep Guardiola s’était effondré lorsqu’il a été interrogé sur le départ du n ° 10 après que City a remporté le titre de Premier League. “Nous l’aimons tellement”, avait déclaré le patron de City à Sky Sports.

Mais il y a un risque que l’héritage soit endommagé si le mécontentement d’Aguero face à sa sortie s’intensifie davantage. Guardiola n’a pas peur de prendre des décisions courageuses en larguant de grands noms ; il s’est déjà fait critiquer par certains de ses anciens joueurs qui n’aimaient pas la façon dont ils étaient gérés.

Samuel Eto’oZlatan Ibrahimovic et Yaya Touré sont en tête d’une liste de joueurs de premier plan qui ont tous eu des disputes célèbres avec l’ancien entraîneur de Barcelone. « Mon avocat de l’époque m’avait dit que le club m’avait mis en vente sur le marché des transferts. J’ai dit : ‘Vraiment ?‘ Il a dit : ‘Oui, à la demande de Guardiola’», a déclaré Eto’o à BeIn Sports en 2019, en évoquant les circonstances regrettables de son transfert à l’Inter en 2009.

On espère qu’Aguero, le plus grand buteur de l’histoire de City, ne rejoindra pas les rangs des stars mécontentes.

Avec Goal