Sanctions contre Roman Abramovitch : Chelsea risque de perdre 5 joueurs clés dans les prochains jours

Crédit Photo : Football 365

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le club de football anglais de Chelsea devrait perdre jusqu’à cinq joueurs de l’équipe première selon un nouveau rapport.

Le jeudi 10 mars, le propriétaire du club, Roman Abramovich, a été sanctionné par le gouvernement britannique et ses avoirs ont été gelés suite à l’invasion de l’Ukraine par la Russie.

Même si Chelsea a obtenu une autorisation spéciale pour continuer à fonctionner, le club ne pourra pas vendre de billets pour des matches, vendre des marchandises et recruter des joueurs à l’ouverture de la fenêtre de transfert.

Selon talkSPORT, Chelsea compte quatre joueurs seniors qui devraient être en fin de contrat à la fin de la saison.

Antonio Rudiger, Cesar Azplicueta, Andreas Christensen et Charly Musonda sont les joueurs seniors qui entrent dans les derniers mois de leurs accords, le club étant en train de gérer leurs situations respectives.

De plus, l’avenir de Saul Niguez semble également avoir été décidé, Chelsea étant désormais incapable d’activer l’option d’achat dans son contrat de prêt avec l’Atletico Madrid qui expire cet été.

Le défenseur Rudiger a été dans une forme exceptionnelle et fait partie des meilleurs défenseurs du monde.

Il a suscité l’intérêt du Real Madrid, du Paris Saint-Germain et de Manchester United.

Le capitaine du club, Azpilicueta, également en fin de contrat, est à Stamford Bridge depuis dix ans.

Christensen est également sur le point de conclure un accord pour rejoindre Barcelone tandis que Musonda a déjà confirmé son intention de quitter le club cet été.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp