Une semaine après sa défaite contre le Stade Rennais, le Paris Saint-Germain retrouvait son Parc des Princes ce dimanche soir avec un match contre le Toulouse FC, comptant pour la 3e journée de Ligue 1. 

Sur leur pelouse, les Parisiens ont renoué avec la victoire grâce notamment à un doublé d’Eric Maxim Choupo-Moting (4 – 0). Mais les champions de France ont dû terminer la partie sans CavaniDiallo et Mbappé, tous les trois remplacés pour blessure.



Non présent au Parc des Princes, Neymar a toutefois aimé le succès de ses coéquipiers parisiens contre Toulouse. Le Brésilien a annoncé sa volonté de partir du PSG. Alors que la fin du mercato se profile, les négociations sont toujours en cours avec des grands clubs comme le Barça, le real ou encore la Juventus.

Lire aussi: Transfert de Neymar : l’Ivoirien Wilfried Zaha pourrait faire l’affaire du PSG

Notons que l’entrée du milieu offensif togolais Mathieu Dossevi n’aura rien changé. L’Epervier a joué durant les 30 dernières minutes et a assisté au doublé du Camerounais E. Choupo-Moting et le 4e but du Brésilien Marquinhos.

Le PSG revient provisoirement à la 3e place avec 6 points. Avec 4 points, Toulouse se classe 12e. Mathieu Dossevi et ses coéquipiers reçoivent Amiens lors de la prochaine journée.