La spiruline est un concentré de vitamines et nutriments, excellent pour la santé. C’est notamment l’aliment végétal le plus concentré en protéines.

Cette microalgue, est un bon complément pour tonifier l’organisme et lui offrir un « coup de boost » en cas de baisse de régime. Et pour tomber rapidement enceinte, sa consommation peut accélérer la survenue de la grossesse chez la femme.



Un couple gagne au loto, mais l’époux s’est enfuit avec le billet

Plusieurs facteurs favorisent cet état notamment une alimentation équilibrée, un mode de vie sain (activité physique régulière, pas d’alcool ni de tabac…) et un stress réduit. Une carence en fer, notamment, peut perturber les cycles menstruels, diminuant les chances pour voir arriver un enfant.

De même, une carence en vitamines E peut diminuer la fertilité, tant chez l’homme que chez la femme : cette vitamine est, en effet, essentielle dans le bon renouvellement des cellules, et dans la vitalité de nos cellules reproductives.

Diego Simeone encense Cristiano Ronaldo

Or, la spiruline a un fort taux d’apport de ces nutriments en vitamine E. Elle peut donc être un allié de poids, dans les couples souhaitant avoir un enfant.