Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Santrinos a couché avec moi dans un hôtel à Dagué…Je suis tombée enceinte et j’ai refusé d’avorter”: cette jeune fille musulmane porte de graves accusations sur l’artiste (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’est une affaire qui suscite de vives réactions sur la toile. Sortie de nulle part, une jeune fille musulmane fait de graves révélations sur l’artiste Santrinos.

Dans un direct Facebook d’Aristo, la jeune fille affirme avoir rencontré Santrinos à Dagué et ce dernier l’aurait “dragué puis amené dans un hôtel où ils ont couché ensemble”. Ils se sont séparés après ce coup du soir.

Des mois plus tard, après une virée au Ghana, la fille affirme être tombé malade et une de ses amies lui aurait dit qu’il s’agit peut-être d’une grossesse. “Je suis donc allé voir une femme qui m’a fait un test de grossesse, et c’était positif. Mon amie m’a conseillé d’avorter, mais j’avais peur de perdre ma vie, donc j’ai décidé de garder la grossesse. L’enfant est né et ça fait déjà 2 ans aujourd’hui”.

Elle affirme qu’elle a cherché en vain les traces de Santrinos.  Elle a donc décidé d’aller voir Aristo le blédard pour narrer son histoire et elle se dit prête à montrer l’enfant en question pour témoigner de ses déclarations.