>

 »Santrinos est un vaurien…je vais vous dévoiler son secret »; Fanicko promet d’exposer son collègue

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

L’artiste béninois Fanicko a promis aux fans de Santrinos Raphaël qu’il leur dévoilera son vrai visage dans peu de temps. Il a affirmé qu’il est carrément différent de ce qu’il affiche sur les réseaux sociaux.

Tout était parti d’un post qu’a fait Santrinos, dans lequel il se moquait de la taille de Fanicko. En effet, pour le tournage du clip  »Femmes Africaines », l’artiste béninois a dû monter sur une pierre pour faire croire qu’il est élancé.

La publication de cette photo par Santrinos a suscité de la moquerie envers Fanicko. Alors que les deux avaient démarré un Live sur Facebook, Fanicko a déclaré qu’il se vengera en dévoilant un secret de Santrinos Raphaël.

 »J’ai un truc aussi à partager avec vous très bientôt. Le secret qu’il cache, c’est mon ami mais je vais tout dévoiler. Santrinos est un vaurien. Je vais le mettre devant vous. C’est un artiste ça ? Zéro. Il fait seulement le malin. Je vous jure que si vous connaissiez Santrinos, si seulement vous le connaissez en vrai », s’est-il adressé aux fans.

Santrinos Raphaël, qui était très serein, a répondu qu’il n’y a rien qui puisse être dévoilé et qui pourrait choquer les fans.

« Qu’est-ce que tu pourrais dire et qui va choquer ? », lui a-t-il répondu.

Pour rappel, la collaboration de Santrinos Raphaël avec Fanicko est toujours disponible sur YouTube.  »Femmes Africaines » a déjà franchi la barre de 200 mille vues en une semaine.

2021 © L-FRII MEDIA