Santrinos, Pikaluz : l’énorme coup de gueule de l’artiste Rimxale

Ces dernières années ont vu éclore plusieurs jeunes artistes togolais, très talentueux qui méritaient de pouvoir vivre de leur art. Malheureusement, force est de constater que le milieu du showbiz “étouffe” ces artistes qui finissent par déserter.

Une situation très exaspérante que l’artiste Rimxale a bien voulu dénoncer ce vendredi 05 février sur les réseaux sociaux.

« Au Togo, nous avons une manière assez spéciale de soutenir les artistes », a constaté l’interprète du titre à succès Na Lingui Yo. « Quand tu es jeune et tu débarques dans ce game, tu n’as pas droit à certains privilèges, tu n’as pas droit d’avancer. Ils prennent plaisir à regarder les artistes tourner en rond. Et si par chance, tu tombes sur une bonne personne qui te fait gravir les escaliers, ils attendent en bas les bras tendus, faisant des prières pour que tu tombes et qu’ils te récupèrent».

Tout en s’inspirant de l’exemple de Santrinos ou encore de l’artiste PikaluzRimxale a voulu mettre à nue l’hypocrisie et le manque de soutien aux artistes.
« Vous demandez des exploits aux artistes, vous réclamez des collaborations Internationales, mais vous êtes les premiers à tuer ses feats. Pikaluz ft Stonebwoy, vous avez dit que c’est un flop, qu‘il y a pas eu d’implication des deux côtés, pas de clip. Santrinos Raphael ft Stonebwoy, “ooh Santrinos Raphael n’a rien fait de bon”, “le son est nul”. Pourtant, ces mêmes chansons sont consommées ailleurs », a-t-il déploré avant de s’attaquer aux promoteurs et animateurs.

« Pareille pour certains promoteurs et animateurs. Au Togo, ça réclame des feats à l’international, mais une fois qu’on le fait, vous faites tous pour enterrer le son . Aimez vos artistes…
Vous voulez quoi au juste? »

Le constat est malheureusement réaliste et reflète cette dure bataille que doivent endurer les artistes togolais pour sortir de l’ombre.

https://www.instagram.com/p/CK6HmmMKn8l/?utm_source=ig_web_copy_link

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Michael Jackson : les fans demandent un test ADN à un sosie