Un fan s’est retrouvé dans une situation terrible à cause d’un commentaire qu’il a laissé sous la publication de son idole Santrinos Raphaël.
En effet, durant la journée du 18 octobre, l’artiste avait fait une publication dans laquelle il annonçait une bonne nouvelle à ses fans.
”Maladie d’amour”, cette chanson qui a atteint un million de vues en un mois, est officiellement reconnue comme une chanson à succès fulgurant sur le plan international.
L’artiste a encore une fois remercié ses nombreux fans pour le soutien à son égard, et les a invités à aller streamer son nouvel album ”Coup de cœur”.
Dans les commentaires, les abonnés ont félicité l’artiste pour ce nouvel exploit. C’est ainsi qu’un internaute a fait une demande à Santrinos Raphaël, mais qui lui causera des ennuis plus tard.
”Le père, le jour tu me répondras, je ferai un dépôt de 50.000f à mon ex”, a-t-il posté.
Pensant que son commentaire passerait inaperçu, ce dernier a été désagréablement surpris. Santrinos Raphaël lui a répondu. Une réponse qui a provoqué de la moquerie sous la publication.
”Alors c’est le jour de chance de ton ex”, a répondu l’artiste.
Dans les instants suivants, l’internaute a été moqué par ses confrères, qui lui ont intimé l’ordre de tenir sa promesse. Certaines demoiselles se sont d’ailleurs déclarées comme étant les ex de ce dernier.
Finalement, à cause de cette réponse de Santrinos Raphaël, le monsieur doit une somme de 50 mille francs à son ex.