Santrinos Raphaël : ”À l’heure là, le buzz même est…”; l’artiste se prononce enfin sur l’affaire de la musulmane

Santrinos Raphaël fait actuellement la Une des réseaux sociaux. Pour cause, une musulmane a affirmé avoir couché avec lui et être tombée enceinte après l’acte.

C’est la nouvelle affaire qui crée la polémique sur la toile, quelques jours avant le concert de Santrinos Raphaël au Palais des Congrès de Lomé. Aux dernières nouvelles, la jeune musulmane aurait été convoquée à la gendarmerie, d’où elle a rectifié ses dires.

Cette fois, elle aurait affirmé qu’elle n’a pas gardé l’enfant, comme elle l’avait prétendu auparavant. Une nouvelle information qui déchaîne à nouveau les fans.

Malgré le communiqué publié par le staff de l’artiste, les fans espèrent toujours qu’il se prononce lui-même, que ce soit à travers un post ou un direct.

Santrinos Raphaël a finalement répondu avec une publication qui crée un nouveau débat. A travers ses écrits, l’on a pu comprendre que l’artiste reste serein, malgré tout ce qui se raconte sur lui.

“À l’heure là, Buzz même est étonné. Rendez-vous le 30 avril 2022 à 18 h, au Palais des Congrès de Lomé, pour le ‘Concert de l’Indépendance’.

En attendant, abonnez-vous à ma chaîne YouTube pour ne pas rater l’exclusivité du clip ‘Camarades”, a-t-il posté.

Similaires