De « Monica » à « Maladie d’amour », beaucoup d’eau ont coulé sous les ponts.
Depuis le début de sa carrière, Santrinos Raphaël n’a cessé d’émerveiller les mélomanes. Sa voix et ses tubes restent fidèles à son objectif : « Je dois travailler plus pour satisfaire le public ».
Son nouvel album « Coup de cœur », sorti le samedi 18 Septembre 2021 et comportant 21 titres, a reçu un très bel accueil de la part du public.

Très talentueux le « Singuila du Togo », comme l’appellent certains fans, a su s’imposer comme l’un des meilleurs artistes du Togo et sa renommée s’étend déjà au-delà des frontières du pays.
Cité lors de l’émission « AVANT-PREMIERE » sur Canal+ pop, l’artiste a tenu à partager ce moment avec les internautes en dévoilant l’extrait de la vidéo sur son compte Instagram.
« Il met bien le Togo à l’honneur », « Dagbé dagbé », peut-on lire entre autres.
Actuellement au Burkina Faso, le chanteur participe au « festival Fegoa qui se tient au palais de la culture Jean pierre Guingane ».
« C’est la 4ème édition du Fegoa et le pays qui est à l’honneur est le Togo. Venez découvrir nos mets spéciaux de la cuisine togolaise. Et rendez-vous ce soir à 17h sur le site du Fegoa pour un concert inoubliable. Lieu : Ouaga Palais de la culture Jean Pierre Guingane. Accès libre », a-t-il déclaré.
https://www.instagram.com/tv/CVpfdipgcSQ/?utm_source=ig_web_copy_link