Santrinos Raphaël : ” Il voulait dédier le trophée à sa maman décédée, mais…”, l’artiste émeut la toile

Santrinos Raphaël : à cause d'un simple commentaire, l'artiste met un fan dans une terrible situation

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le célèbre chanteur togolais Santrinos Raphaël a brillé par sa présence à la cérémonie de remise des trophées aux lauréats du Primud 2021 qui s’est tenue le 14 novembre en Côte d’Ivoire.

L’artiste y a d’ailleurs fait grande sensation avec son petit numéro de séduction à la veuve de DJ Arafat, Carmen Sama, lorsqu’il interprétait, “Maladie d’amour”, son dernier tube très en vogue.

Bien qu’il n’a pas reçu de trophée, Santrinos Raphaël a passé un bon moment et a tenu à rendre hommage aux organisateur de l’événement et aux personnes qui l’ont marquées au cours de la soirée.

“Félicitations à M-GROUP et au grand frère Molare pour cette prestigieuse soirée PRIMUD 6ème, édition qui était censée être la dernière faute de sponsors. Nous y avons contribué à notre manière en nous déplaçant pour la soirée.

Merci au grand Molare et à toute son équipe pour l’accueil et l’attention particulière qui nous ont été réservés. Certes nous n’avons pas remporté le trophée mais la nomination en soi est déjà pour nous, une belle victoire.

Félicitations à Iba One qui n’a pas démérité. Il voulait dédier le trophée à sa maman décédée récemment et il l’a fait. Le soutien sincère de son confrère Sidiki Diabaté qui était aussi en compétition, nous a donné une belle leçon de solidarité et de fraternité.

Merci au Général Camille Makosso qui n’a pas manqué de marquer la soirée par son grand cœur avec une initiative qui donne un deuxième souffle au PRIMUD qui revient l’année prochaine en force. Seul ça va vite ensemble ça va loin”, a déclaré l’artiste.

https://www.instagram.com/p/CWTJY1Xs8hk/?utm_source=ig_web_copy_link

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp